Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES dela BRIE
8 mars 2011

Vidéo-surveillance: le PS recycle les idées de Droite

En 2001 le candidat de Droite aux municipales en avait prévu dans son programme des caméras. Offuscation de la gôche ! Vous n'y pensez pas, la liberté de chacun doit être préservée, les caméras sont une manière d'espionner les citoyens, c'est scandaleux etc etc.

Aujourd'hui, avec l'aide d'un décodeur, le MODEM, plus d'incompatibilité de programme: adaptation parfaite, les idées de Gauche viennent s'imbriquer avec celles de Droite et un subtil glissement s'opère tout-à-fait cyniquement. Le social s'efface peu à peu: la culture est noyée, la petite enfance est méprisée (suppression de services), le cadre de vie bradé, et enfin les habitants en liberté surveillée. Les "politiques" au petit pied vénèrent la vidéo-surveillance qu'ils ont d'ailleurs rebaptisé "vidéo-protection" pour mieux la faire accepter... Juste un petit glissement sémantique histoire d'endormir un peu plus les citoyens déjà bien malmenés par la politique-bulldozer nationale.

L'UMPS continue son oeuvre, phagocytant toutes les autres formations, faisant feu de tout bois...

Encore un peu de patience et les idées de Marine seront bienvenues...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
syreleg@<br /> <br /> depuis quand marine le pen est <br /> "pro-video-surveillance" ?
S
Marie Richard se rapproche de Marine Le Pen, c'est évident,faudrait être hyppo pour prétendre le contraire.Sous des fausses apparences d'humanité la conseillère régionale dérappe.Chassez le naturel il revient au golop...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PERLES dela BRIE
Publicité