Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PERLES dela BRIE
29 juin 2010

SNCF: les usagers chosifiés

Deux jours de (grosse) galère pour les usagers de la SNCF. Hier rupture de catenaire à Noisy le Sec à 6 h 15 provoquant interruption de trafic et gros retards. Aujourd'hui "dégagement de fumée en gare de Lagny Sur Marne provoquant là encore interruption de trafic et très gros retards (de 2 à 4 heures). Des milliers de voyageurs pris au piège, et pour deux ou trois volutes de fumée, si c'est pas prendre les gens pour des cons !!! Ce n'est pas leur problème à ces tocards en cravatte qui se prennent pour les rois du rail si des gens sont sanctionnés par leur employeur à force d'arriver en retard, allant jusqu'au licenciement. La condescendance de ces winners à l'égard des usagers en colère (légitime comme dirait Ségolène...) en dit long sur leur mépris. Pour ces endimanchés qui n'ont rien de cheminots, les usagers ne sont que des petites choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aujourdui c'est un clebs qui a mordu un voyageur et lesgus de la sncf n'ont pas trouvé mieu que d'appeler les keufs qui dormait encore .ce qui fait que le train était tres en retard; ils se foutent de nous ces mec!!!!!!!!!!!!!!!!
O
c'est vrai que d'aller à Paris bosser relève parfois du délire. J(étais bloqué à Meaux ce jour-là et je ne savais plus comment me sortir de ce piège. Je suis arrivé à mon taf à 11heures et je dois donc rembourser ce temps à mon taulier, d'autant que c'est souvent que ça arrive avec la SNCF.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PERLES dela BRIE
Publicité